Résumé de la saison 2019-2020

Tout d’abord bonnes fêtes à toutes et tous en espérant que l’année à venir vous apporte le bonheur et la santé.
Cette année fut au combien difficile pour tous nos athlètes des plus jeunes aux moins jeunes et nous avons dû sans cesse nous adapter aux contraintes imposées par la situation sanitaire.
Dès qu’il fut possible de pratiquer nos activités, nous avons fait le maximum pour accueillir le mieux possible nos adhérents en essayant de prendre les bonnes décisions selon les recommandations du gouvernement.
Cette saison a été difficile avec une reprise tardive des compétitions qui ne concerna principalement que les catégories à partir de Minimes du fait de la Covid.
Nos plus jeunes ont réussi à faire cependant quelques animations organisées par Six-Fours et La Seyne où nous avons pu voir de belles performances de Maeva , Ethan, Yanis, Hugo en particulier et de belles promesses chez l’ensemble de nos jeunes éveils-poussins.
Chez les benjamins-Minimes une seule compétition à Tourettes où Priarone Eva a su s’illustrer de belles manières sur 50 m, 1000 mètres et saut en longueur. Une belle performance en Cross de Navarro Mathis qui a su se qualifier en équipe du Var pour les intercomités minimes.
La saison fut plus riche chez nos cadets avec de belles performances de nos deux garçons qui se sont révélés aux yeux de tous. En premier lieu Drux Nicolas qui a réussi à obtenir sa qualification pour les championnats de France Cadets-Juniors sur 800 mètres mais aussi 400 mètres, ces derniers devaient avoir lieu à Bondoufles dans la région parisienne mais ils ont hélas été annulés ! Cependant cela reste une belle saison ponctuée par un 1000 mètres bouclé en 2mn 34s 00 record du club et 6ème performance française chez les cadets cette saison.
Enfin notre autre cadet Falzon Paul a reussi une progression fulgurante avec un 3000 mètres d’anthologie réalisé à Avignon lors des régionaux où il prit une belle 2ème place en 9 mn 49S 9c
N’oublions pas notre junior Antoine Boulagnon qui au saut en longueur a réussi 2 sauts à plus de 6 mètres ( 6m34 et 6m25).
Nous n’avons plus qu’à espérer une belle saison et que nos jeunes goûtent à l’ambiance des compétitions qui nous ont manqué cette année mais restons positif et espérons !